Exemple de courrier aux habitants

Madame, Monsieur,

Nom de ma commune, le ../.../......

L'amélioration des services rendus aux citoyens de la commune de Nom de la commune reste une de nos priorités. À cet effet, nous avons engagé une action de dénomination des voies et de numérotation des locaux de Nom de la commune.

L'action municipale contribue ainsi à améliorer : - votre sécurité → services d'urgence – Police – Gendarmerie ... - l'efficacité des services → fibre – Livraisons - Réseaux grâce à une localisation de votre domicile à partir d'une adresse précise.

Votre rue ayant fait l'objet d’une dénomination par délibération du Conseil municipal en date du .../.../......, la nouvelle rédaction de l'adresse doit être formalisée ainsi :

Mme, M. .................... n° et nom de voie Complément d’adresse Code postal Nom de commune

Les propriétaires bailleurs doivent informer les locataires de ces nouvelles dispositions. (Préciser les conditions de délivrances de nouvelles plaques de numérotation). Parallèlement, des panneaux de signalisation avec les noms des voies sont installés.

Je vous conseille de renseigner vos nouvelles coordonnées sur le site service public à la page suivante : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R11193

Je vous remercie de votre participation, et vous prie de croire Madame, Monsieur à mes cordiales et dévouées salutations.

Le Maire

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